• C'est l'anniversaire de mon fils cadet

     

    C'est la fête à mon fils cadet Sacha aujourd'hui

    Joyeux Anniversaire

    à

    Sacha 

    Mon fils cadet 

    que 

    J'aime

    C'est la fête à mon fils cadet Sacha aujourd'hui

    C'est la fête à mon fils cadet Sacha aujourd'hui

    43 belles années déjà, c'est un grand sportif

    et il est encore célibataire.   Je ne le verrai pas cette

    fin de semaine malheureusement, il va s'occuper

    de sa tante et de son oncle qui arrive de France

    en allant les chercher à l'aéroport et en leur faisant visiter 

    la grande ville de Montréal.

    Je les verrai la semaine prochaine.

    L'oncle et la tante viennent voir le père de mon fils mon ex,

    car il est gravement malade, c'est bien triste.

    P.S. :  Vous pouvez voir son chat dans l'article suivant.

    Bisous

    Allison
    C'est la fête à mon fils cadet Sacha aujourd'hui

      C'est la fête à mon fils cadet Sacha aujourd'hui 


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 22:55

    Bonjour Allison !

    Ton fils est un super bel homme.

    Je lui souhaite bonne fête en retard.

    J'ai cherché les emails de Eklablog, mais je suis nouvelle sur cette plate forme et j'ai aucune idée où ça se trouve ?

    Ton aide ménagère vient de quel coin de la Gaspésie ?

    Moi je suis de la Baie-des-Chaleurs, près de Carleton.

    Bonne soirée et merci pour tes visites xxx

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :