• C'était fin juin


    Bonjour mes amis,

    Ma petite Choupette ne va pas bien, elle a eu un virus, j'ai eu peur de la perdre,

    je suis allée chez le vétérinaire avec elle vendredi, elle faisait de la fièvre,

    elle était déshydratée et elle avait perdu beaucoup de poids.

    Elle vomit encore mais elle n'a plus la diahrrée, elle a de la médication pour lui 

    enlever les nausées, les vomissements, la diahrrée, et lundi si tout va bien

    je dois lui donner un médicament pour lui redonner de l'appétit.

    Je l'ai veillé jour et nuit durant trois jours, je me suis permise de dormir la nuit

    dernière, je n'en pouvais plus.

    Elle va juste un peu mieux et avec les bons médicaments, elle devrait récupérer cette semaine.

    Ca me fait beaucoup de peine de la voir ainsi, pauvre petite puce.


    Bisous,
    Allison


  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:52

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 06:53

    coucou Allison, j'espère qu'elle va mieux ta choupette ?? plein de câlins pour elle !

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:09

    Petite Choupette va mieux à présent et je m'en réjouis! on n'aime pas les voir malades, c'est comme nos enfants!

    bisous et bon dimanche

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:07
    Bonjour Allison.
    Oh pauvre Choupette !!
    J'espère qu'elle va vite se remettre.
    Bon courage.
    Bisous et un gros câlin pour Choupette <3

    ps : en 2018, 3 de mes chats ont eu un virus, vomissements, diarrhées, on n'a pas pu savoir ce qu'ils ont eu. Ils ont été très malades. On a supposé une intoxication, mais à quoi ??? Et bizarrement les 4 autres chats n'ont rien eu. Heureusement d'ailleurs ! Vétérinaire pour les malades, traitements, ça a passé, mais je m'en rappelle bien car j'ai eu très peur, surtout ne sachant pas ce qu'ils ont eu ! C'est inquiétant tout de même. Et les 2 vétérinaires n'ont pas su non plus.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :