• Choupette à la fête des mères

     

     

     

    Bonjour
    Il fait très beau dans ma belle région du Québec en ce moment 

    et j'en profite pour m'étendre sur le balcon avec ma Choupette,

    je la surveille de près car elle voudrait bien aller 

    se promener sur la pelouse, je ne la laisse jamais sortir seule,

    j'ai bien trop peur de la perdre.

     

    Bisous et bon dimanche

    Allison

     

    Choupette à la fête des mères

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:36

    Moi je craque pour Choupette yes

    La photo est magnifique.

    Amitiés .

    Jacqueline

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:58

    Tu as bien raison d'en profiter et ton chat aussi !!! Ici, il ne fait pas beau du tout, il pleut sans cesse. Je sens que je vais aller finir mes jours dans ta région (mais peut être pas en hiver, car il paraît qu'il fait très froid)

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:17

        C'est froid en hiver mais ensoleillé comme en été yes

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:54

    Coucou ma douce amie

    Magnifique ta choupette..

    Comment vas-tu

    Nous avons une belle journée, mais froide pour la saison.

    Profites bien du soleil ma belle... c'est super, et prend du repos.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :