• Choupette a un an aujourd'hui !

     

    Ma Choupette a 1 an aujourd'hui !

     

    Déjà un an pour mon amour de Choupette,

    comme le temps passe vite, elle est maintenant une jeune demoiselle !!!

    C'est une douceur, toujours à mes côtés que cette petite chatte,

    elle m'aide à vivre, à passer les moments difficiles, c'est ma joie !

    Je vais vite aller lui donner des gâteries, elle me réclame !!!

    Bisous et bonne journée,

    Ma Choupette a 1 an aujourd'hui !

     Ma Choupette a 1 an aujourd'hui !

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:37

    Bonjour ma belle Allison

    Trop belle ta Choupette, joyeux anniversaire pour elle

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien?

    Il fait encore très chaud chez moi jusqu'à vendredi.

    On se retrouve maintenant sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5 idées de compositions florales - Le blog de mes loisirs en 2020 | Image  bonne journée, Bonne journée, Gif bonne journée

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:32

    Bonjour Allison , bon anniversaire à ta jolie minette

    Ça passes vite, elle est trop belle

    belle journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :