• Choupette cherche sa coccinelle

     

    Bien le bonjour 

     

    Choupette et la coccinelle

    Choupette et la coccinelle

    Choupette et la coccinelle

     

    Choupette cherche désespérément sa coccinelle

    mademoiselle se permet de grimper partout, je mange des poils.

    Ça ne me dérange pas j'en ai l'habitude, les chats

    n'écoutent pas toujours.

     

    Il a encore neigé dans ma région dans la soirée d'hier, ça commence

    à faire beaucoup de neige, c'est tellement beau, j'aime 

    beaucoup les paysages enneigés, dommage que je ne sorte 

    pas pour prendre de jolies photos.

     

     Bon milieu de semaine

    Choupette et la coccinelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :