• Choupette dans la fenêtre

     

    Choupette dans lafenêtre  

    Choupette dans la fenêtre

     

    Choupette avec moi dans mon bureau qui regarde par la fenêtre.

    Il a neigé aujourd'hui, c'est tout beau, tout blanc et ça brille !

    Les voisins sont dehors, ils dégagent leurs stationnements et les enfants

    jouent dans la neige.

    Le Jour de l'An a été très calme, ce fut une journée comme les autres.

    Je suis bien heureuse que les fêtes soient terminées.

    Bisous

    Choupette dans la fenêtre


  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:50

    elle est tout belle ta choupette

    bonne soirée

    bisous

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:45

    Bonjour ma belle Alisson

    Trop belle ta choupette, elle fait comme Ioka elle vient avec moi au bureau

    Elle a ma vieille chaise de bureau juste à coté de moi (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:16

    Bonsoir Allison,

    Choupette est magnifique!!! Oui les fêtes sont terminées. Nos enfants et petits enfants sont partis hier soir. Maintenant la maison à remettre en ordre. Bonne soirée. Bisous.

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:09

    Coucou ma toute belle

    ET oui, les fêtes sont passées, je ne suis pas fâchée...

    Nous aussi, en amoureux, calme et au chaud.

    La vie normal reprend son cours.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche. bisous bisous ma toute belle  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :