• Choupette dans son arbre à chat

     

    Le 22 janvier 2021

     

    Choupette toute belle après son toilettage.

    Ces noeuds ont été rasés, les poils trop longs dans son cou

    et sur les côtés ont été coupés,  puisqu'elle se mouille toujours

    en buvant de l'eau, aussi elle a eu ses soft paw de

    changer, ses couvres griffes, ses petites oreilles ont été

    nettoyées et elle a été bien brossée.

    Sa fourrure demande beaucoup d'entretien, et elle fait des noeuds

    même si je la brosse à tous les jours.

    C'est la dépense que j'ai choisi de faire, celle de bien m'en occuper,

    et elle me le rend bien.

    Winston demande mon d'entretiens c'est un chat domestique

    et il a le poil court.

     

    Bisous et bonne journée

    Allison

    Choupette dans son arbre à chat le 22 janvier 2021

      


  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:19

    Bonjour Allison

    Elle est superbe ta minette

    Trop belle

    Chez moi de la pluie et le virus qui rode

    pff, drole de vie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 17:32

    Bonjour Allison, 

    Choupette est très jolie, c'est de l'entretien les poils longs, mais elle a fait un bon toilettage, c'est superbe ! Elle est très bien sur son arbre à chat, à l'aise :)

    Jolies photos ♥

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitié Stéphanie.

     

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:13

    Coucou ma douce amie,

    Je vois qu'elle ne manque de rien ta choupette, c'est super, on voit qu'elle est bien et heureuse

    Içi, pas de neige pas de pluie, mais toujours ce maudit virus qui rôde.

    Prend bien soin de toi, comment vont tes douleurs, et j'espère que ta visite chez le docteur c'est bien passée.

    Bone et doux weekend, au calme et au chaud.

    Bisous bisous ma douce amie  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :