• Choupette et l'imprimante

    L'imprimante un amusement pour Choupette

    L'imprimante un amusement pour Choupette

     

    Coucou, Choupette accourt tout le temps dès qu'elle entend l'imprimante,

    elle a même découvert que ça fait clic clic à l'endroit où 

    l'on met le papier.

    Elle n'abime rien heureusement, quoique le clic clic, elle ne s'en lasse pas.

     

    Allison

    L'imprimante un amusement pour Choupette


  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:10

    Hello Allison, tu vois que je ne t'oublie pas ! 

    C'est fou ce qu'ils peuvent être curieux de tout ! Il suffit de changer un objet de place et ils se précipitent immédiatement. Du moins, c'est ce que fait mon Félix.

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:38

    Troooop mignons, on ne se lasse pas avec nos animaux !

    Mots de paques

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:08

    Coucou mon Allison! Trop drôle ta petite Choupette d'amour*

    J'adOOOoore aussi les chats! Je passe te souhaiter un excellent week-end de Pâques ma chérie! Merci pour ton récent commentaire!!

    Je te fais mille et un gros bibis ensoleillés**

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 19:41

    Coucou Allison

    elle est trop marrante ta Choupette dans cette position, autrefois ma Micko faisait pareil dés que quelque chose l'intriguait.

    Comment va -t-elle? 

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Jacqueline

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :