• Choupette et ses yeux d'ambre

     

     

    Choupette et ses yeux d'Ambre

    Choupette et ses yeux d'Ambre

    Choupette et ses yeux d'Ambre

    Choupette et ses yeux d'ambre

     

    Coucou,

    J'ai pris ces photos de mon adorable Choupette, alors que je venais  de lui laver les yeux, pas facile de capter la couleur exacte de ses beaux yeux avec mon portable.
    Sa fourrure est mouillée autour de ses yeux, car je venais de les lui laver.
    Chez les persans les yeux coulent et c'est normal.

    On a une superbe de journée ensoleillée, c'est merveilleux !

     

    Choupette et ses yeux d'ambre

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:03

    Coucou ma toute belle

    Elle à des yeux magnifiques ta choupette. bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:52

    Bonsoir ma belle

    Trop jolie ta choupette, câlins pour elle

    Moi je viens de mettre des nouveaux chez Ioka

    Belle fin de journée, nous moche aujourd'hui

    Bon début de semaine avec de gros bisous....R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :