• Choupette samedi

     

     

    Bonjour, j'ai passé une parti de la journée dehors et surtout dans la piscine

    et Choupette ne voulait pas rester dans la maison, je l'ai fait sortir sur le balcon,

    elle a sauté partout, elle voulait sauter en bas du balcon, je devais 

    toujours la surveiller.

     

    Ma Choupette a perdu 1 livre canadienne, ce qui fait 454 grammes,

    c'est beaucoup pour une petite chatte, elle ne pèse pas lourd, 

    ça m'inquiète, il ne faudrait pas qu'elle perde encore du poids selon la vétérinaire,

    mais que ça peut aller pour l'instant.

    Elle mange bien, joue, elle a beaucoup d'entrain,  je vais la surveiller

    et la peser souvent, je ne voudrais pas qu'elle développe une maladie.

     

    Bisous et bonne semaine

    Allison

     

    Choupette samedi

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:32

    Coucou ma toute belle,


    Il faut la surveillée bien entendu mais, la perte de poids, ne veut pas dire qu'elle a un souci de santé.


    Si elle est bien, qu'elle joue, en plus il fait chaud, elle mange peut être un peu moins.


    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:33

    Mieux vaut trop mince que trop grasse. Mon Félix est légèrement en surpoids, vu son âge, il faut que je change son alimentation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :