• Choupette surveille les oiseaux

    Choupette surveille les oiseaux

    Choupette surveille les oiseaux

     

     

    Choupette est bien occupée à surveiller les oiseaux qui viennent 

    aux mangeoires, j'ai compté environ 25 chardonnerets dans le jardin

    il y en avait au sol et à chacune des 5 mangeoires.

    Nous remplissons les mangeoires tous les jours, pauvres petits

    oiseaux en pleine tempête, ils ont besoin de nourriture.

     

    Bisous
    Allison

     

    Choupette surveille les oiseaux

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:29

    Elle semble bien sage par rapport à mon Félix

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:45

    Coucou ma toute belle,

    Elle se contente de regarder.... c'est bien.

    En appartement, nous ne pouvons pas mettre des graines, dans le jardin, mais, j'ai mis 2 boules accrochées à un nichoir.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée de dimanche, prends bien soin de toi ma douce amie, bisous bisous  Puce

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 07:25

    Coucou Allison

    C'est super de pouvoir venir en aide à nos jolis petits oiseaux, c'est clair qu'il faut les aider pour qu'ils puissent passer l'hiver sereinement.

    Choupette est sage derrière la vitre, elle sait qu'elle n'a pas droit de manger les petits oiseaux.

    Tous les jours je fais la chasse aux chats des voisins qui viennent guetter mes oiseaux, cela ne me plait pas cet instinct de chasseur chez les chats surtout lorsqu'on sait qu'ils ne tuent que pour le plaisir.

    Bisous .

    Jacqueline.

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :