• Détour chez Sacha

     

    Détour chez Sacha

     

    Bonjour,

    Je suis allée faire donner mon infiltration de cortisone ce matin sous échographie,

    je n'en suis pas à ma première infiltration dans ma vie, j'en ai même eu dans les

    mâchoires, j'ai eu une douleur qui ne passait pas et on a jugé bon de me faire cette 

    infiltration et la douleur s'en est allée.

    Comme ce centre privé est dans la même ville que celle où  mon

    fil cadet Sacha habite,  je suis arrêtée chez lui au retour,

    pour voir enfin ses deux beaux chats, qui sont très doux, pas peureux,

    même que la fifille ronronnait lorsque je l'ai prise.

    C'est la première fois que je les voyais, j'étais très heureuse de cette sortie,

    même si je suis crevée et que le bras m'élance maintenant, ça m'a fait du bien de changer d'air.

    C'est Mr B qui m'a emmenée à mon rendez-vous, je ne peux plus conduire ma voiture pour l'instant.

    Sacha n'était pas là il travaillait mais j'ai eu droit à des conserves pour mes chats, 

    il travaille pour la compagnie Hagen, alors il a beaucoup de nourriture 

    pour ses beaux chats.

     

    Je tenais à vous donner des nouvelles, j'espère que cette déchirure que l'on ne peut 

    pas  opérer à cause de mon âge finira par cesser de me faire souffrir.

    Eh oui, je suis considérée comme une personne âgée !

    Je vais faire attention pour quelques jours encore.

     

    Bisous,

    Allison


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:22

    Bonjour ma belle Allison

    Jolies photos des chats de ton fils, ils sont trop beaux

    Une infiltration fait un peu mal il faut mettre de la glace pendant quelques jours

    Je viens te souhaite une belle soirée, il a fait une belle après midi avec un beau soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :