• Doudouce et l'écureuil

     

    Doudouce et l'écureuil

     

    Doudouce et l'écureuil

    Doudouce et l'écureuil

     

    Les écureuils grimpent après la maison et viennent sur le rebord de la fenêtre pour manger les graines de tournesol destinées aux oiseaux dans les mangeoires fixées aux fenêtres.

     

    J'ai horreur de les voir, nous en avons beaucoup trop, et ils ont à manger plus loin dans le jardin, ils ne montaient pas si haut avant.


    C'est l'hiver ils ont faim, mais j'aime pas en voir autant.

     

    Winston ne les fait pas fuir imaginez-vous, il les regarde et reste surpris comme Doudouce.

     

    Doudouce a bien grandit en une semaine, c'est incroyable !

     

    J'ai mis juste une mangeoire et je l'ai placé plus haute, on verra bien demain !

     

    P.S.  J'ai donné de mes nouvelles dans l'article précédent.

     

    Bisous et bon week end,

    Allison

    Doudouce et l'écureuil


  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 17:42

    Bonjour Allison

    ici une tempête annoncé pour demain

    forte pluie et vent fort

    passe une bonne soirée

    et un bon week end

    bisous amitié

    juju

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 20:07

    elle est bien jolie ta doudouce .... et l'ecureuil aussi

    gros bisous

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:41

    Coucou ma douce amie

    Oui, je lis que tu dois continuer à mettre des gouttes c'est normal, quand fais tu l'autre œil.

    Super ils n'ont pas l'air d'avoir peur… 

    Comment s'entendent Winston et doudouce, bien j'espère.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :