• Elle ne me quitte jamais

     

    Elle ne me quitte jamais

     

    Coucou

    Je me suis assise dehors et j'ai mis Choupette dans mon puncho et 

    elle est restée là, pas très longtemps, elle a préféré jouer

    sur le balcon et regardé les oiseaux aux mangeoires.

    Bisous et bon dimanche

    Elle ne me quitte jamais


  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:13

    Bon vendredi et

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:10

    Je fonds lorsque je vois ce joli minois.

    C'est une vraie beauté cette Choupette.

    Bisous.

    Jacqueline 

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:10

    Coucou Allison

    elle est magnifique

    je passe te souhaiter un bon mercredi bien entamé

    amitié

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:47
    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:31

    Elle est magnifique !

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:13

    Coucou ma belle

    Oui, ils aiment bien la chaleur, nos loulous.

    Elle est superbe ta choupette.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce 

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:25

    Bonjour Allison,

    trop mignonne ta choupette. Les chats aiment beaucoup la chaleur mais aussi les petits oiseaux. mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi. Beaucoup de pluie cette nuit avec de la grêle. Bon lundi.  Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :