• Il y a une vingtaine d'années ...

     

     

    Il y a une vingtaine d'années j'ai eu une chatte de la race des himalayens

    du prénom de Shamie Doudouce, c'était un ange de chat, aussi

    attachée à moi que ma Choupette présentement.

    Elle est à droite sur cette photo.

    Elle venait d'une chatte que j'avais fait accouplée, Mitsie Beauchadou,

    cette dernière avait eu trois chatons, j'en avais donné un à mon fils cadet

    et l'autre à une amie, j'étais incapable de les vendre, même si ils étaient 

    des chats de race.

    Je n'ai pas de photos de Mitsie, il faudra que je fasse un scan des photos en papier.

     

    La petite chatte à côté de Shamie c'était Bébé Chat qui était plus indépendante

    mais qui était adorable et drôle.

     

    J'avais trois chattes à l'époque, la maman Mitsie Beauchadou, sa fille Shamie

    Doudouce et la petite soeur adoptive Bébé Chat.

     

    J'avais du courage dans ce temps-là pour brosser mes trois chats aussi

    pour empeser et repasser la broderie de coton de mes rideaux, nappes

    et tour de lit blanc.  Aujourd'hui je ne repasse plus rien.

     

    Je crois que je suis née avec des chats dans mon berceau.

     

    Bisous

    Allison

    Il y a une vingtaine d'années ...

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:34

    Coucou Allison

    Chat fait du bien de voir tes photos de minous.

    Si je comprends bien tu as toujours eu des chats de race et surtout à poils longs.

    Beaucoup d'entretien pour ces chats là, mais quel plaisir de les voir si beaux.

    J'ai eu il y a très longtemps aussi un joli persan noir, c'était un amour.

    Il s'appelait Pompon

    Des photos scannées, on ne le voit pas bien.

    Bisous Allison

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:18

    Coucou ma belle,

    Je vois que tu as toujours été entourée de chats, c'est bien, perso, j'ai eu 3 chats et 1 chien en même temps, beaucoup de travail, c'est vrai que nous étions plus jeunes, le travail ne nous faisait pas peur.

    Maintenant, j'ai les loulous de notre fils qui viennent en vacances lorsque les jeunes sont partis en amoureux.

    Perso, je donne au repassage (ticket service) j'en suis contente.

    Bonne journée, ma douce amie, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur.  Puce

     

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:28

    Joli chat mais qui doit demander pas mal d'entretien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :