• L'épicerie !!!

     L'épicerie !!!

     

    Nous savons bien que les chats adorent aller dans les sacs, ma Doudouce n'y a pas manqué, lorsque Monsieur B est arrivé avec les sacs de l'épicerie.

    Si c'était un mâle je l'appellerais Charbon, on dirait qu'elle ramone des cheminées ma petite Doudouce hi hi, ça lui donne un air coquin.  Elle a une fourrure superbe grise fumée et blanche avec des courants foncés ça et là.

    Pour avoir de mes nouvelles, j'en parle sur mon autre blog, Avenue Allison.
    Tout se passe bien pour mon œil et ça ira de mieux en mieux.

     

    Bisous bon dimanche et bon début de semaine,

    Allison

     

    L'épicerie !!!

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 16:09

    coucou ma belle

    je passe te souhaiter une bonne après midi

    bisous amitié

    juju

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 10:00

    Bonne semaine Allison,  je vais voir ton autre blog  bisous  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :