• La mère passe des tests la petite aussi

     

    La mère passe des tests la petite aussi

    La mère passe des tests la petite aussi

    La mère passe des tests la petite aussi

     

     

    Choupette a eu son vaccin de rappel mardi durant la tempête

    chez sa vétérinaire et  moi j'ai passé des  tests à l'hôpital

    mercredi le lendemain de la tempête, comme quoi nos routes

    sont bien déneigées lors des tempêtes de neige au Québec.

     

    La Choupette est en parfaite santé,  selon sa vétérinaire qui l'a 

    bien examinée.    Elle pèse 2.9kg ou 6.7 livres, c'est une petite chatte

    qui semble plus grosse à cause de sa belle fourrure.

     

    Nous allons dormir en paix ce soir

     

    Allison

     

    La mère passe des tests la petite aussi


  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:21

    C'est une merveille cette petite chatte, j'aime beaucoup sa couleur.

    Elle coule des jours heureux chez toi.

    J'ai eu autrefois un persan noir, dommage je ne sais pas mettre de photo pour accompagner mon commentaire.

    Je mets un lien en dessous où est hébergé mon Pompon.

    Bisous.

    https://sendeyo.com/show/1f7075913d

     

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:56

    Coucou ma belle

    Elle est belle comme tout ta choupette...Comme sa maman...lol

    Je reviendrai voir tout ça

    car comme tu le sais j'aime les minous aussi

    et ton blog est interessant.

    Bisous

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 08:46

    Elle est très belle ! J'ai moi aussi un Félix à la maison, mais bien que très beau à mes yeux, c'est un chat... je dirais "plus commun", un chat de gouttière mais avec lequel, j'ai des rapports pratiquement père-fils... A part que je ne sais pas toujours qui est qui ? (lol). Si vous venez me rendre visite sur mon blog, j'ai déjà publié une photo de lui dans la rubrique "Défis". Il faut descendre un peu, mais vous ne pouvez le louper ! J'aime beaucoup le design de votre blog. A bientôt, j'espère ? 

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:03

    Coucou ma douce amie

    Nous avons des devoirs envers nos amis les animaux.

    Certains s'en désintéressent, perso, je ne suis pas d'accord.

    Si une personne prend un animal, il faut le soigner, lui donner à manger, ce que parfois certaines personnes ne font pas.

    Oui, il te reste à attendre, les résultats, je n'aime pas cela... 

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    En attendant le printemps  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :