• Le cadeau de Winston

     

    Le cadeau de Winston

     

    Le cadeau de Winston

     

    Le cadeau de Winston

     

    Bonjour, lorsque mon fils cadet vient à la maison, il emporte toujours un cadeau pour Winston, et il joue beaucoup avec lui.
    Winston a beaucoup aimé son cadeau, c'est encore un jeune chat et il joue beaucoup avec ses jouets et ce dernier jouet lui plaît beaucoup.
    Winston a été gâté par mon fils, il a eu des gâteries, ce jeu et beaucoup de nourriture.
    Mon fils représente une compagnie d'alimentation pour les animaux, il les adore  et il a même apprivoisé les araignées qui lui faisaient très peur.

    J'ai passé un très beau jour de Pâques en la compagnie de mon fils cadet Sacha et Winston a beaucoup apprécié sa présence.

    Bisous 

    Allison

    Merci de visiter mon blog

    Le cadeau de Winston


  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 01:03
    Dani et ses Chats

    Ah voici le beau Winston !

    ^-^

    Il est gâté.

    Bises

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:50

    super ton blog.   Winston est magnifique, pleins de doux câlins

    à ce beau minou. je me permets de te dire "tu", car nous avons une

    passion commune les chats signature!  en faisant une petite visite à

    ma douce Janine, j'ai trouvée ton site, je vais revenir souvent. Bibis. signature

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :