• Le chat de mon fils cadet

     

    Chachapoil le chat de mon fils

     

     

    Chachapoil le chat de mon fils

     

    Chachapoil le chat de mon fils

     

    Mon fils cadet a un chat qu'il adore et ce chat l'aime beaucoup aussi,

    ils sont inséparables tous les deux.

    (Mes deux fils sont des adultes maintenant)

    Mon autre fils est malheureusement allergique aux chats et à bien d'autres animaux et ça le rend malheureux car il adore les animaux et aimerait bien avoir un chat lui aussi.  Sa copine a pris un chinchilla, car Pascal mon aîné n'y est pas allergique.  Ce petit chinchilla est magnifique et il ne manque de rien, la copine de mon fils en prend grand soin.

    Mon fils joue beaucoup avec son chat, il lui parle, le gâte et accepte qu'il lui mette

    les pattes sur la tête lorsqu'il se couche.

    Comme mon fils se prénomme Sacha, bien le prénom de son chat vient de là, Chachapoil, tout un prénom.

    Ce beau chat a maintenant 15 ans, je souhaite qu'il vive encore longtemps, car mon fils sera très affecté lorsqu'il perdra son chat.

    C'est un chat domestique, il a une belle fourrure, il joue encore, fait sont petit tour dehors, surveille beaucoup les oiseaux et il est adorable.  

    Bisous et bon week end,

    Allison

    Chachapoil le chat de mon fils


  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:19

    Coucou ALLISON !

    Ton fils est un bien bel homme et tu peux en être fière ! C'est fabuleux cette relation avec un chat et il est magnifique. Je ne dormais pas avec ma KISSY, car j'aurai trop peur de l'écraser. En effet, par contre, moi, je bouge beaucoup et elle n'aurait pas eu des nuits très paisibles !! Elle dormais dans son couffin que j'ai bien eu du mal à lui faire accepter, mais qu'elle ne quittait plus ensuite !!

    CHACHAPOIL est superbe et c'est vrai que c'est une vraie souffrance quand ils nous quittent. On en sait quelque chose, n'est-ce pas ? Mais il a encore de belles années devant lui, car il paraît dans une forme resplendissante.

    Comment va WINSTON ? J'espère que tu vas bien ma Douce ? Ici, en FRANCE, il fait une chaleur terrible et on a bien du mal à la supporter. Ce sont toujours des extrêmes, dans un sens comme dans l'autre !

    Belle soirée et à bientôt  Bisous. Coryphee

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:05

    Coucou ma belle

    Très belle bête, on voit qu'il est bien entretenu.

    Bonne journée chachapoil. Caresse pour lui, bisous pour toi  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :