• Le dodo de ma douceur

    Le dodo de ma douceur

    Hier Monsieur B qui adore ma petite douceur a acheté un arbre à chat, 

    j'essaierai de prendre une photo lorsque ma petite chatte sera dedans.

    Cet arbre à chat est aussi pour Winston.

    Pour son prénom, j'hésite encore, mais j'aime Douceur, Doudouce, Joy ou Pénélope.

    Je l'appelle souvent Doudouce, on verra !!!

     

     Le dodo de ma douceur

    Elle dort sur mon bureau à mes côtés

     Bisous et bon week end

    Allison

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:22

    Bonjour Allison.

    Hier, il a neigé chez nous, mais ce matin le ciel est bleu et il va faire beau, mais le froid s'installe lui aussi.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:40

    Bonsoir ma chère Allison

    Elle est adorable ta petite chatte et si en plus elle est affectueuse

    ça sera parfais pour toi .

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Douceur c'est un bien joli nom bien tendre et qui lui va bien !

    Bonne et douce soirée et merci pour ces belles photos

    Gros bisous et des câlins pour Douceur et aussi pour Winston

    ton amie Janine

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:27

    Coucou ma belle

    je pense qu'elle se sent déjà à l'aise chez toi… c'est super, elle est bien installée, dans son petit "dodo".

    Bisous bisous pour toi et pour elle… Puce

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:17

    bonjour allison .

    Bonne après midi avec ta petite chérie

    j'espère qu'elle a bien dormi .

    Un petit bout de moi

    Viens aujourd'hui chez toi

    Déposer une ribambelle

    De petit mot  mêlé

    Il suffit de les poser

    Dans le sens qui leur est alloué

     Ces petits mots ainsi placer

    Avec un regard joyeux

    Un sourire dans les yeux

    Te tendre une main

    Pour t'emmener dans mon jardin

    Où fleurit une vraie beauté

    La rose de l'amitié

    Fleur qu'on arrose tous les jours

    Bon weekend .

     Doux bisous. kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :