• Les chats de mon fils

      

    Les chats de mon fils

    Les chats de mon fils

    Les chats de mon fils

     

    Sacha s'est déchiré le talon d'Achille en jouant au tennis,

    ses chats en prennent soin.

    Bisous,

    Allison

     

    Les chats de mon fils


  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:03

    Bon rétablissement à votre fils.

    Le frère et la sœur minou, quelles belles bêtes.yes

    Jacqueline

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 02:24

    Bonjour Allison, 

    Bon rétablissement à ton fils et jolis chats, wowww 

    Je te remercie aussi pour ton petit mot sur mon blog, ça fait plaisir !

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend, prends bien soin de toi, Stéphanie.

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:20

    Coucou Lina, ils sont très beaux les chats de Sacha, j'adore le nom de ton fils. Fais attention à toi, tu n'es pas obligée d'écrire, ta santé passe avant tout et tu n'as pas à t'excuser du tout mon amie. Passe une belle fin de journée, ici il pleut avec 18 degrés, je suis sortie hier pour faire des commissions et j'ai été obligée d'enlever le petit veston que j'avais car il faisait trop chaud. Bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:39

    Bonjour ma belle

    Trop beaux les chats de ton fils ils posent bien...Bon rétablissement à ton fils

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    BONJOUR

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:11

    Coucou ma toute belle

    Il doit avoir mal, bon rétablissement pour lui.

    Les chats sont de toute beauté, quel est leur nom.

    Je pense qu'ils doivent être bien gâtés.

    Bisous bisous ma douce,  Puce

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:00

    Bonjour Allison tu vas bien ce matin

    ils sont beaux ces chats à ton fils

    J'adore ces chats

    Qu'il se repose bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :