• Les chats de mon fils cadet Sacha

     

    Les chats de mon fils cadet Sacha

    Les chats de mon fils cadet Sacha

    Les chats de mon fils cadet Sacha

    Cliquez sur les photos pour les voir en grand format 

    Je ne sais pas si vous vous souvenez que mon fils Sacha avait

    perdu son chat vers le printemps dernier, il était arrivé à

     la maison et il avait trouvé son Chachapoil avec l'arrière de son corps paralysé...

    Il l'avait emmené immédiatement chez le vétérinaire et son chat avait eu un problème cardiaque, et comme il avait seize ans, c'était risqué de le traiter et très coûteux alors il avait pris la décision de le faire euthanasier.

    Il en avait fait une dépression, son chat c'était celui qui habitait avec lui.

    Après quelques mois il a été visité un très beau refuge et il a vite vu ces chats qui sont frère et soeur et il retournait les voir souvent et un jour il s'est décidé et il les a adopté.  Il est heureux avec ses deux beaux chats qui savent bien le distraire et l'amuser.

    Les chats ne s'ennuient jamais, il peut pratiquer ses sports comme il le désire, faire ses sorties, avec deux chats, c'est le jeu continuel et il ne s'ennuie pas lui-même et il joue beaucoup avec et il les gâtent beaucoup.

    Le mâle c'est le gris et la femelle c'est la plus poilue et blonde si on peut dire.

     

    J'ai mal au bras, ça va jusqu'au bout des doigts,

    et ça se rend dans l'épaule, j'ai du mal à m'habiller, à tenir la souris,

    donc je vous répondrai avec un copier et coller.  J'ai passé une radio de l'épaule la semaine dernière, j'attends encore les résultats.

    J'ai fait ce billet, ça été long, mais je peux vous dire que je ne fais pas grand chose et c'est fort ennuyeux. 


    Je vous souhaite une bonne journée,

    Les chats de mon fils cadet Sacha

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:09

    Quelle jolie histoire sur ces 2 magnifiques chats et ton fils, voilà 2 chats bienheureux qui font le bonheur de Sa-chat- tongue

    Merci pour cette bulle de douceur dans ce contexte actuel

    J'espère que depuis la diffusion de ce billet ton bras et ton épaule vont mieux!

    gros bisous chère Allison et prend soin de toi

    Mon image

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:20

    Bonjour allison

    J'ai découvert un de tes blogs par le biais de danoucha,

    mais il est protégé et j'ai cliqué sur celui-ci car il parlait

    de chats ..Quand j'étais enfant ,il y avait chien et chat chez

    moi et aujourd'hui ,j'ai deux minettes ,une ,que j'ai recueillie ,

    je ne connais pas son âge et celle de mon  papa car il a dû être

    placé en maison de retraite,elles ne dorment pas ensemble mais

    elles s'évitent et ne se battent pas ..Je te souhaite un bon rétablissement..

    Amitiés.Tissia

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:52

    Coucou Allison, ils sont magnifiques les chats de Sacha, c'est un joli nom Chachapoil, ils vieillissent eux aussi et doivent partir, ça fait mal mais c'est ainsi... Je te souhaite un beau dimanche, prends soin de toi, bisou bisou !

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:59

    coucou  Alison

     

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est avec un grand plaisir

    que je découvre  tes adorables chats 

    j'en ai trois à la maison..mes petits pots de colle 

    le temps d' aujourd'hui, est  la grisaille  en Touraine 

    j’espère que  ton épaule va mieux

     bonne et belle journée à toi et surtout prend soin de toi

    bisous Frane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :