• Les chats de Sacha mon fils cadet

    Les chats de Sacha mon fils cadet

     

     

    Bonsoir

    Heureusement que l'aquarium est recouvert, les chats ne manqueraient

    pas d'y mette la patte.  Ils sont adorables les chats de mon fils

    et très complices.

     

    Je suis en pause, j'ai des crises aigues de fibromyalgie en plus 

    j'ai un gros manque de sommeil, je dors deux fois deux heures la nuit, je ne tiens 

    plus debout et les  comprimés pour dormir me donnent des maux de tête et

    m'étourdissent toute la journée sans me faire dormir la nuit. 

    Le médecin m'a fait essayer

    deux sortes différents de médicaments pour dormir, ça ne fonctionne pas.

    Je suis incapable d'être assise devant l'ordinateur trop longtemps et j'ai mal aux

    yeux, trop d'ordi trop de télé à cause de cette pandémie et du long hiver.

     

    Bisous et bonne semaine

    Allison


  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:03

    coucou mon amie Allison , que de beaux chats,je comprend pas sur ton blog principal je ne peux pas laisser de commentaires il y a un problème , je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:12

    Coucou ma belle

    Ils sont bien installés les chats... ils ont l'air bien heureux.

    Je lis que tu as des soucis de santé, pas agréable et ne pas dormir, je serais bien malheureusement et je te comprend ma douce amie.

    Prend bien soin de toi, repose toi le plus possible. Nous avons une belle journée, mais plus froide.

    Je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:10

    J'espère sincèrement que l'on trouvera un bon remède pour vous soigner afin de moins souffrir. Bonne semaine à vous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :