• Les dix mois de ma Choupette

     

    Les dix mois de ma Choupette

     

     

    Bonjour, 

    Ma belle et gentille Choupette a eu dix mois hier le 9 juillet, c'est encore 

    un bébé chat pour moi, une belle compagnie de tous les moments, 

    elle me console de bien des maux.

    Confinée cet hiver et confinée par la  chaleur, je reste à l'intérieur

    et je vais dans la piscine, c'est notre quatrième canicule,

    nous avons un climat tropical en ce moment, le mercure de mon thermomètre

    indique 40 cet après-midi, heureusement que j'ai la climatisation dans la maison,

    je n'y souffre pas de la chaleur.

    Je vais un peu dans la piscine, mais c'est chaud je vous le dis.

    Mes deux amours de chat restent toujours dans la maison, ils ne souffrent

    pas de la chaleur.

    Je reste encore en pause,  c'est l'été, je fais tout de même les boutiques,

    la voiture est climatisée et les boutiques aussi, donc, ça change 

    les idées de faire une boutique de temps à autre et 

    je visite mes amies, je profite du beau temps que nous avons.

    Je vous embrasse toutes et je m'excuse de ne pas vous visiter,

    je me reprendrai promis, je pense bien à vous.

    Allison

    Les dix mois de ma Choupette


  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:36

    Bonjour Allison, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits amis félins, et oui ça passe très vite et bientôt Choupette aura 1 an!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end!

    uyutytyuuyiuuiui

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:26

    Coucou ma toute belle

    Quelques mots pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu ne souffrs pas trop de la chaleur. Et tes loulous comment vont ils.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle Puce.

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:12

    Magnifique ton Persan j'en ai justement deux par contre les miens sont des males 

    les persans sont des chats adorables .... passe une très belle journée a+

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:57

    Coucou ma chère Allison, heureusement que tu as la clim, ici nous avons des températures supportables surtout ce week-end, mais alors la terre manque cruellement d'eau et ma réserve de pluie pour arroser mes fleurs du jardin est pratiquement vide.. Pas le choix, il faut avoir de la patience.

    Je te souhaite un bon dimanche, des caresses à ton duo de félins et de gros bisous chez toi

    Mon image

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:08

    merci pour ton gentil com

    elle est vraiment belle, on se lasse pas de la regarder

    ce blog est beau aussi, tu es douée ma belle

    gros bisous

    Elyci ( restes au frais)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :