• Ma belle Choupette

     

    Ma belle Choupette me parle à sa façon toute la journée,

    c'est la plus belle compagnie que je puisse avoir dans ma vie en ce moment,

    quelle douce présence !

     

    Elle est bien maquillée sur cette photo, en vrai elle est plus pâle, le portable 

    ne prend pas toujours de belles photos mais il est d'accès plus rapide.

     

     

    J'ai fait un design amusant dernièrement sur ce blog, nous sommes 

    trop sérieuses et sérieux,  les chats ne le sont pas.

     

    Nous aurons une journée froide demain et avec le facteur vent, 

    il fera encore plus froid, encore une autre journée dans la maison.

     

    Bisous et bonne journée,

    Allison

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:41

    Un beau félin !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :