• Ma belle Doudouce

     

    Ma Doudouce brossée, ses petits yeux nettoyés, ils coulent car son nez est un peu écrasé, c'est le cas des persans bien souvent. 
    Ca m'occupe de toiletter mademoiselle !

     

    Elle a passé toute la journée avec moi dans mon bureau et si elle s'éloigne, elle miaule pour que je la rejoigne, heureusement que je reste à la maison.
    Elle est adorable ma petite douceur.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    Bisous


  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:27

    Bonjour , je suis arrivée tout à fait par hasard en passant chez " la Gentille Rebelle " et je découvre votre Doudouce , une belle Persanne . j'ai moi même un Persan mâle , qui a une histoire bien particulière puisque je l'ai trouvé , je l'ai nourri pendant plus d'une année , il m' à fallu beaucoup de temps pour l'apprivoiser . Je l'ai confié à une association , il n'était ni pucé, ni stérilisé , ni vacciné. Lorsque celà fut fait , je l'ai adopté . Cette race de chats est vraiment extraordinaire. bon dimanche 

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:53

    bonjour Allisson

    Elle est toute mimi elle est a croquer

    passe une belle après midi

    je t'embrasse et un calin pour ta doudouce

    amitié

    juju

     

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 13:45

    Oui elle est très jolie, comment évolue l'entente avec Winston

    Mieux je l'espère

    Belle aprèm et gros bisous Jasmine.♥

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 13:32

    Coucou ma toute belle

    Elle est bien belle et mignonne ta petite doudouce, elle a l'air bien gentille et sage.

    Je suis contente pour toi, qu'elle t'apporte autant de bonheur.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :