• Ma Choupette a sept mois aujourd'hui

     

    Ma Choupette a sept mois aujourd'hui

    Coucou j'ai sept mois aujourd'hui !

    Ma Choupette a sept mois aujourd'hui 

    Choupette couchée sur le dos 

    Ma Choupette a sept mois aujourd'hui

    Choupette tombée dans le trou !
     

    Ma Choupette est toujours avec moi, elle a eu plein de caresses aujourd'hui,

    plein de bisous et elle aura des gâteries pour le déjeuner et une autre boîte

    de carton et un jouet que j'ai confectionné, faute de ne pas pouvoir sortir.

    Finalement le confinement me fait faire des économies !!!

    Gros bisous,

    Allison

    Ma Choupette a sept mois aujourd'hui


  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:57

    Bonsoir Allison;

    un peu tard pour souhaiter un bon anniversaire à ta choupette. Elle est trop mignonne. Pleins de caresses pour elle. Je rentre du jardin avec des douleurs au dos. Pas grave, çà passera. Bonne soirée. Gros bisous.

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:53

    Bonjour ma belle Allison

    Joyeux anniversaire à ta puce, trop mignonne.

    Je te souhaite une bonne journée avec un beau soleil chez moi.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:14

    Coucou ma toute belle

    Bon et heureux anniversaire à ta choupette

    Plein de câlins pour elle.... et de bisous bisous pour toi, ma douce amie  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :