• On se régale avec un smoothie

     

    On se régale avec un smothie

     

    Chaque fois que je mange un smoothie congelé Choupette

    vient lécher un petit coin, c'est la seule gâterie qu'elle aime.

    J'enlève le coin qu'elle a pris et je continue à déguster mon smoothie

    au kéfir.

     

    Bonne fin de journée

    Allison

     

    On se régale avec un smothie

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:14

    je viens seulement maintenant de voir ta question

    voir la répose

    http://la-gentille-rebelle4.eklablog.com/tirets-entre-les-avatars-topic209421

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 21:23

        Merci, il fallait y penser, c'était facile à faire, mais je n'y avais pas songé.

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 12:55

    Un gourmet, en somme !

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 10:03

    Choupette est une grosse gourmande.

    Elle a raison il ne faut pas se priver lorsqu'on aime.

    Un samedi ensoleillé chez nous, ça fait du bien au moral.

    Bises.

    Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :