• Winston à Noël

     

    Winston à Noël

    Le 25  décembre 2020

    Winston à Noël

    Le 25 décembre 2020 

     

    Winston recommence à venir avec nous au salon et à venir se coucher 

    dans mon lit que je n'ai jamais le temps de faire, les chats

    croient que c'est leur lit et non le mien.

    Choupette aime son frère adoptif, mais lui il n'aime pas vraiment sa 

    petite soeur, je dois le surveiller quand il veut être avec nous, 

    il n'a pas perdu son habitude de mordre qui lui vient de son enfance,

    car il a été sevré trop jeune.  Il n'y a rien faire j'ai tout essayé.

    Il ne faut pas trop le caresser, il n'aime pas ça.

    A part ça c'est un drôle de minou, il nous fait rire et il aime jouer.

     Winston ne manque de rien, il est aussi gâté que la Choupette.

     

    Bisous
    Allison

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:10

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 01:52

    Bonsoir Allison, 

    Jolies photos, ils sont adorables ...

    Avec leur caractère différent, ce sont des Amours 

    Je te souhaite un bon mercredi, prends bien soin de toi et à bientôt Stéphanie.

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:35

    Coucou ma toute belle

    Il est magnifique Winston, il est bien au chaud.

    Le petit dernier chez notre fils mord aussi, il ne faut pas le caresser trop longtemps.

    C'est un petit qu'il à trouvé dans la rue. (il n'avait que 2 mois)

    Il est moins câlin que les autres, mais il a son charme malgré tout.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:33

    Bonjour ALLISON

    J'espère que tu as passé un bon Noël 

    Impossible d'aller sur ton blog "Fêtes""

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    Une maison sans chats et comme un aquarium sans poissons 

    Douces caresses à tes gentils minous 

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 23:37

    Bonjour Allison.

    Bien au chaud Winston, sur un fauteuil qui a l'air douillet.
    J'ai vu aussi ta Choupette, tu as de très beaux chats.
    Ils sont bienheureux chez toi.

    J'espère que tu as passé un bon Noël en famille.
    Nous, nous sommes restés tous les deux et les 4 chats,
    nous avons préféré jouer la prudence,
    nous verrons la famille plus tard.

    Mon fils travaille pour le jour de l'an.

    Bientôt 2021, je t'assure que je ne regretterais pas 2020
    avec tout ce qu'il s'est passé !

    Moi j'ai déménagé, de Lyon,
    je suis maintenant dans le Sud de la France,
    en Occitanie.

    Je m'habitue petit à petit car le climat n'est pas le même,
    il fait plus humide car nous sommes proches de la mer,
    à environ une quinzaine de km.

    Je t'embrasse.
    Prends bien soin de toi.
    Dani



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :