• Winston dans l'herbe fraîche

     

    Winston dans l'herbe fraîche

     

    Coucou, il sait bien poser mon Winston !

    L'herbe a bien poussée en 10 jours, je suis contente, ça change  vraiment,

    après les inondations du printemps,  il n'en restait plus.

     

    Bon début de semaine

    Allison

     

    Winston dans l'herbe fraîche


  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:08

    Bonjour, Allison,

    Je passe par hasard sur votre blog "minous" !

    Sacrés belles fourrures, ces chats et ils savent prendre la pose, les coquins !

    Je reviendrais voir l'évolution de ces minous bien soignés et aimés !

    Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

    Amicalement

    Lucie

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:19

    Hello Allisone

    Comme il est beau ton chat Winston

    Et l'herbe est bien verte aussi chez toi prend soins de toi bisous ma belle

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:27

    Coucou Allison

    Effectivement on voit bien la différence entre les deux photos, c'est bien vert maintenant.

    Toujours aussi beau ton Winston.

    Bonne journée.

    Bisous

     

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:38

    Coucou ma toute belle

    Il est fier et majestueux ton Winston..

    Il prend la pose..... J'espère que tout va bien pour toi, bonne journée de lundi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:19

    Oui, mais il semble désapprouver que l'herbe soit justement trop haute... Où alors, c'est son air naturel ? Il semble un peu hautain, n'est-ce pas ? (lol)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :