• Winston et Choupette

     

    Winston et Choupette

    Winston et Choupette

     

    Winston et Choupette prennent du bon temps dehors.

    Je ne sais pas où est allé mon gros matou de Winston car

    il est revenu avec plein de saleté sur toute sa fourrure, il a fallu que 

    je le brosse et que je l'essuie avec une serviette mouillée avant

    de le faire entrer dans la maison toute propre.

     

    Bonne fin de journée et bon début de semaine

     

    Bisous

    Allison

     

    Winston et Choupette


  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:01

    Re coucou Allison.

    L'histoire concernant Choupette tombée dans la piscine, je l'avais lu sur ton blog, quelle frayeur tu t'es faite.

    Et oui tu as mis deux commentaires aujourd'hui même sur mon blog et je t'en remercie.

    Bon moi de juin.

    Bisous.

    Jacqueline

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:16

    En hiver oui j'ai du mal, pas en été sa fourrure est moins épaisse et elle ne fait pas de noeuds.

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:49

    Bonsoir Allison,

    des magnifiques chats, il faut dire que ton chat a une sacrée fourrure. Tu dois avoir du mal à le brosser. Contente d'avoir vu nos enfants et petits enfants. Bonne soirée. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :