• Bon début de semaine

     

     
     


    D
    ans la fenêtre de ma chambre

     

     

    Bonjour, la gastroscopie c'est du passé, j'aurai les résultats

    dans quatre à six semaines.

    J'estime que je n'ai pas eu de chance pour cet examen,

    car c'est une résidente qui l'a commencé, 

    je l'ai su après l'examen, elle a eu des difficultés et c'était difficile à supporter, ça me faisait mal

    et le coeur me levait, le chirurgien a pris la relève

    et tout a bien été et s'est bien terminé,

    je n'ai rien senti avec le chirurgien.

      Si j'avais su qu'une résidente m'aurait fait la gastroscopie,

    j'aurais pu le refuser, mais on ne l'a pas dit.

     A part ça j'ai été très bien traitée,

    on a bien pris soin de moi.

     

    Le chat de mon fils qui a été très malade va très bien, il joue sans cesse,

    fait bien des folies et il est toujours avec sa soeur.  

    Il a encore les ganglions enflés, on se sait toujours pas ce

    qu'il a eu, on verra ce qui arrivera dans le futur, on l'ignore pour l'instant.  Sacha

    communique de temps à autre avec le vétérinaire, pour l'instant le chat va bien,

    et on espère que ça continuera ainsi.

     

    Ce sont les dernières nouvelles.

     

     

    Une importante bordée de neige est attendue samedi. 

    Les accumulations de neige totaliseront 15 à 20 centimètres d'ici dimanche matin.

    Ça ne fera pas beaucoup au sol puisque la pluie de mercredi a fait fondre une bonne couche de neige.

    Le Québec est immense, la France entre trois fois dedans, donc il y a des variations de température

    dans les autres régions que la mienne.  J'habite le sud-ouest de la province, il fait

    toujours plus chaud chez moi que dans Les Laurentides qui sont au nord.

    Aujourd'hui il fait 0 chez moi, ce n'est pas froid et il fait un peu soleil alors que

    ce matin il y avait de la brume.

     

     

    Le week-end sera bien tranquille, repos et télé, je n'ai pas grand chose au programme.

     

    À lire: Le délestage, une stratégie contestée au Québec  au sujet de l'entrée des patients à l'urgence.

     

    A lire:  Choisir qui vivra

     

    Bisous et bon week-end

    Allison

     

     

    *Rêver seul ne reste qu'un rêve.  Rêver ensemble devient la réalité. 

    -John Lennon 

      

    Bonne fin de semaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:12

    Bonjour ma belle Allison

    Très jolis cliches de ta choupette et je vois que tu as eu pas de neige

    C'est trop beau

    C'est avec un petit coin de ciel bleu que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :