• Choupette sous le sapin

    Ma Choupette

    Bonjour, Choupette va quelquefois sous le sapin, elle ne touche pas aux boules

    ni Winston, j'ai de la chance que les deux ne touche à rien.

    En ce moment Choupette miaule pour que j'aille jouer avec elle,

    c'est comme ça à chaque avant-midi.

     

    Gros bisous

    Allison

     

    Choupette sous le sapin+

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:05

    Elle est bien jolie ta Choupette et bien tranquille.  La mienne aussi est super tranquille parmi les décorations de Noël.

    Désolée d'être aussi en retard dans mon courrier.

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:54

    Coucou ma douce amie,

    C'est que les chats ne touchent pas au sapin.

    Le petit dernier chez mon fils, je pense qu'il ne demanderait pas la permission....t'envoi mp.

    Je te souhaite un très bon et doux réveillon et une très bonne journée du 25 decembre.

    Je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:15

    Malheureusement, moi, ce sera mon premier réveillon sans mon chat Félix qui m'a quitté il y a quelques mois...

    Mais, je te souhaite un joyeux Noël !

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:49

    Adorable ta Choupette.

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:03

        Merci c'est très mignon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :