• Choupette s'est faite toilettée

    Choupette s'est faite toilettéesChoupette s'est faite toilettées

     

    Bonjour, Choupette s'est faite toiletter hier, elle s'est fait poser les soft paws

    qui lui manquaient, enlever les nœuds et bien brossée,

    on lui a enlevé une grosse boule de poils, elle doit se sentir bien mieux.

    Je la brosse souvent, pas le choix, son poil frise près de la peau

    et c'est ce qui lui cause des noeuds. 

    Elle jase beaucoup, elle est amusante.

     

    Bisous et bonne fin de semaine
    Allison

     Bonne journée


  • Commentaires

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:02

    Elle est bien jolie ta Choupette mais elle ne devait pas aimer se faire toiletter.  Ça leur fait mal quand on enlève les noeuds.  Mais il faut ce qu'il faut pour être belle et bien dans sa peau.

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 18:29

        Si elle voulait que je la brosse tous les jours,  elle ne ferait pas de noeuds, mais elle ne veut pas, elle se débat.  Lorsqu'elle était petite, elle se laissait faire, plus maintenant. 

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:56

       Trop belle Choupette

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:23

    Elle est toute belle !

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:31

    Coucou ma toute belle,

    Comment vas-tu.... Mieux je l'espère.

    Elle est très très belle, et je la trouve majestueuse.

    Içi, du vent pas possible.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :