• Bon dimanche !

     Bon dimanche

    Bon dimanche

    Bon dimanche

     

    Les décos de Noël sont enlevées !


    Et Choupette a beaucoup aidé Mr B à tout enlever mais elle a voulue garder 

    sa petite boîte de jouets de Noël, que j'avais mis sur la table 

    pour la ranger.

    Je n'arrive pas à  élever ma Choupette, elle peut sauter 30 fois sur le comptoir

    de la cuisine, boire dans mon verre d'eau lorsque je suis à l'ordi, je ne la dispute pas

    de toute manière ça ne sert à rien, je la mets dans ma chambre si nous cuisinons

    Je ne peux la disputer car elle est ma joie, ma compagnie.

     

    Je me remets peu à peu de la labyrinthite, je dors beaucoup

    ce n'est pas encore terminé, j'attends un téléphone du médecin

    la semaine prochaine, ce n'est pas la première fois que j'ai

    ce problème, mais cette fois ça été la totale, je voulais mourir.

     

    Depuis hier samedi, nous avons le couvre feu de 20h à 5h du matin,

    les policiers surveillent les rues.  Je trouve que c'est une bonne chose.

     

    (C'est le même article sur mon blog principal, je le remets ici  car je veux garder

    la vie et la progression de mes chats sur leur blog.) 

     

    Bon dimanche !

     

    Bisous Allison


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:23

    elle est vraiment mimi ta choupette

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:11

    Tu te prends pour qui ?

    C'est un bien grand mot ""harceler ", mon amie ne t'a pas harcelée elle ne te demander seulement ce que tu avais fait de ces créas .

    j'ai lu tous tes messages et les siens, et c'est bien toi qui as insisté pour lui faire du changement dans les codes du Css.

    À l'avenir quand tu parleras de harcèlement, va d'abord voir la signification de ce mot .Il y a des mots qui blessent et qui font mal surtout lorsqu'ils ne sont pas justifiées.

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:46
    • ❤️ Les journées filent et il fait bien froid mais le virus nous lâche pas ❤️

      Bonjour bon mercredi avec du verglas ce matin
      Dans un cadre chaleureux
      L'Amitié est une maison
      Accueillante et agréable
      Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
      Pour offrir le meilleur de soi-même
      A qui veut y entrer...
      Chez moi c’est toujours ouvert..
      Bonne journée gros bisous de kikinette 

       ❤️ Les journées filent et il fait bien froid mais le virus nous lâche pas ❤️

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:44

    Bonsoir Allison, 

    Ta Choupinette est vraiment la princesse de la maison et je comprends ton attachement, moi même je ne suis pas assez sévère avec Mowgli, un vrai petit chenapan!

    Je te souhaite une belle soirée, la nuit va être très froide en Lorraine,

    gros bisous et des câlinous à la princesse!

    jjhg_2.jpg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :