• Bonne fête du premier mai

     

    On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année…

    Mais le mien, il n’est pas comme les autres: c’est un muguet magique !

    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité,

    Et en plus, il n’est pas prêt de se faner !!!

    Je te souhaite un très joyeux 1er mai

    Bisous enchantés

    Allison

    Bonne fête du premier mai


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:37

    Bonsoir Allison, 

    Très belle création,

    moi aussi je vais offrir un brin de Muguet éternel et Magique, 

    J'adore ton commentaire avec ta création :) 

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon lundi, 

    Amitié Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :