• ❃ Choupette est à son poste ❃

    Choupette est à son poste

     

    Bisous et bon week-end mes amis (es)

    Allison

     

    Choupette est à son poste


  • Commentaires

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:12

    BONJOUR  

    BLOG  TRES  JOLI  

    J'ADORE  LES  CHATS 

    J'AI 5 CHACHOUS 

    UN BEBE DE 3MOIS 1/2 ADORABLE 

    BONNE  SOIREE 

    MICKEY-BISOU 

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:40

    Coucou ma toute belle,

    Toujours aussi elle ta choupette.

    Elle se plait sur le meuble.

    Ciel bien  gris, triste journée. Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:31

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     Bonjour bon lundi et bonne semaine

    Je passe déposer une pluie de tendresse.

     Sur un rail de douceur..

     Et je te souhaite .

     Une douce journée dans la joie.

     Et la bonne humeur 

     Avec une corbeille de bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:54

    Bonjour Allison

    tu vas bien, il fait gris ce matin

    elle est belle cette minette

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 21:57

    hello l amie 

    je reviens vers toi  il est beau 

    alors tu as froid nous aussi feu de cheminée 

    voilà demain boulot un poutou du soir

    4
    Samedi 25 Février 2023 à 18:55

    Hello ma belle, merci de ta visite.

    Je lis que tu as bien froid au Québec.

    Chez nous ciel gris mais pas de pluie.

    D'ailleurs la France manque d'eau, c'est une catastrophe !

    Les temps changent trop vite.

    On ne s'y retrouve plus.

    Bonne fin de journée, bises

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:57

    Coucou ma chérie,

    Les chats aiment les hauteurs.

    J'espère que tout coeur que tout se passe bien pour toi.

    Içi, pas de pluie, mais ciel bien gris.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:28

    Coucou 

    Toujours aussi belle ta Choupette.

    C'est son post d'observation je suppose.

    Bon vendredi.

    Bises.

    Jacqueline

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:03

    Aah... Ca faisait longtemps ! Heureux d'avoir de ses nouvelles... et des tiennes, bien sûr !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :