• Choupette fait la sieste

    Choupette fait la sieste avec moi, elle est sur le dessus du sofa

    Choupette fait la sieste

    Elle a fait un beau dodo dans son arbre à chat

     

    Il fait beau il fait soleil, la neige fond un peu et Choupette

    et moi on se repose.  Si je dormais autant que mes chats, 

    je serais bien plus en forme.

     

    Bon après-midi aux québécoises et bonne soirée aux européennes

    Bisous

    Alison


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:33

    Coucou ma douce amie

    Elle est magnifique ta choupette, il est vrai qu'un chat dort beaucoup, ils n'ont rien d'autres à faire.

    Nous avons encore de la neige, mais ciel bleu et soleil, superbe journée.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :