• Les chats de mon fils cadets

    Le chats de mon fils cadet

     

    Coucou

    Je les trouve magnifiques les chats de mon fils cadet Sacha,

    il m'envoie des photos de ses chats tous les jours.

    Sa copine qui est d'une autre nationalité n'avait jamais pris un 

    chat de sa vie, ni dormi avec des chats, elle a été bien entraînée

    à aimer les chats de mon fils smile

     

    J'ai fait cet article è l'avance car je dois passer une gastroscopie ce matin

    à 10h15 heure du Québec. Je n'ai pas hâte, mais il faut que ça se fasse, 

    j'ai trop de problèmes avec mon système digestif.

    J'ai perdu 15 lbs canadiennes, 6.80kg en peu de temps.

    Ce n'est rien de grave d'avoir perdu des kilos, quoiqu'il ne faudrait pas

    que j'en perde trop.  C'est évident d'en avoir perdu, ma digestion est difficile

    alors je mange peu à la fois.

    J'en mourrai pas, je suis encore bien enrobée !!!

     

    Bonne nouvelle, ma labyrinthite est terminée, enfin !

     

    Dites-moi si mon blog est long à télécharger, si oui je ferai ce 

    qui est possible pour y remédier.

     

    Les chats de mon fils cadet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :