• Les huit mois de ma Choupette

    Les huit mois de ma Choupette

     

    Choupette a eu huit mois vendredi le 15 mai, elle est toujours aussi charmante,

    toujours avec moi, elle ronronne tout le temps, c'est un amour de petite chatte.

    Elle grandit trop vite !

    Gros bisous,

    Allison

    Les huit mois de ma Choupette


  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:11
    Choupette est adorable !
    Gros bisous
    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:02

    Coucou ma douce amie

    Je viens aux nouvelles concernant ta "choupette" j'espère qu'elle va mieux et que tu tu es mieux.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous bisous ma douce  Puce

     

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:44

    Bonjour Allison, j'espère que ton duo félin continue à bien s'entendre et que tu passes un excellent Week-end de Pentecôte

    bises et à bientôt

    0_12cbbc_543e9d22_orig.jpg

      • Samedi 6 Juin 2020 à 22:53

        Winston est un vieux garçon, il préfère ses appartements, la petite le dérange, pourtant ils commençaient à bien s'entendre.

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:55

    Bonjour Allison, je vois que tu es très proche de cette petite chatounette qui a l'air de bien te le rendre! elle a une superbe fourrure;

    je te souhaite un excellent week-end tout en douceur et en repos!

    bisous d'amitié

    e086761e.jpg

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:36

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    Bonjour la moitié du mois est déjà passé bon samedi
     La semaine se termine
     Et nous voila en week end
     On nous l'annonce ensoleillé
     Avec une température très agréable
     Je te souhaite une bonne journée
     Et une excellente semaine à venir
     Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:46

    bonjour Allison merci pour ton gentil commentaire

    elle est trop belle et ses yeux superbes

    elle a bien grossit et grandit

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:25

    coucou Allison, déjà 8 mois !! le temps passe si vite, elle est trop mignonne, fais lui de gros câlins pour son "moisiversaire " !! Bisous à bientôt !

    Adénolymphite mésentérique....Un docteur est t-il dans la salle ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :