• Ma Choupette

     

    Choupette sur la boîte à recyclage dans l'entrée.

    Elle y a fait son dodo de l'après-midi, c'est nouveau.

    Son poil commence à repousser du côté de sa blessure au cou.

    Si je ne l'avais pas, je m'ennuierais beaucoup.

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    Ma Choupette


  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 12:00

    Coucou ma toute belle,

    Elle est très belle ta choupette, elle se trouve bien sur le panier, 

    J'espère que tout se passe bien pour toi ma chérie, bonne journée, içi, sous la pluie, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort.  Puce

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 18:16

    Bonjour Allison

    tu vas bien

    Elle est belle ta Choupette

    Superbe minette

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 09:52

    Il est vrai qu'il prennent tellement de place (même si très discret) que nous serions perdus sans eux...

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 07:48

    Coucou Allison

    J'adore cette minette, sa beauté me fascine.

    Bonne semaine à toi Allison et caresses à Choupette.

    Bises.

     

     

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 07:12

    Bonjour Allison,

    De magnifiques photos de ta Choupette. Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :