• Ses yeux cuivrés

    Ses yeux cuivrés

     

    Ses yeux cuivrés

     

    Coucou, j'ai réussi à photographier Doudouce sans qu'elle bouge avec ses beaux yeux cuivrés ouverts.
    Je prends les photos avec mon portable, je n'ai plus d'appareil photo, ça donne de moins beaux résultats.
    Elle a l'air triste avec non petit nez tout noir, mais elle ne l'est pas, elle est très enjouée.
    Elle a dormi tout l'après-midi sur mon bureau, là où vous la voyez et Winston a dormi au sous-sol sur sa chaise préférée.

    Ca m'a donné un moment de répit, j'ai pu faire des téléphones importants.

    J'ai eu un téléphone de l'hôpital ce matin, je serai opérée pour mon oeil droit lundi prochain à 8h.  Ce sont mes derniers jours sur les blogs jusqu'à ce que ma convalescence soit terminée.  J'ai très hâte d'avoir une meilleure vision, j'écris d'un oeil c'est pas facile de lire également.
    Fin mars j'aurai les deux yeux opérés, j'ai bien hâte que ce soit fait.

     

    J'oubliais, un mois d'hiver de terminer, c'est le 21 !

     

     Bisous

    Allison

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:58

    Coucou ma toute belle

    Elle est mignonne "doudouce" tu lui à trouvé un prénom qui lui va très très bien

    Elle est très belle, et m'a l'air bien câline et gentille.

                          Bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce                                    

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:47

    Bonjour Allison.

    Chez nous, c'est le froid qui s'installe, un petit -8°.

    Nous avons vu pire, mais maintenant je deviens plus frileux qu'avant...

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :